Entreprise de décontamination COVOD-19 dans tous le VAR (83)

entreprise de decontamination coronavirus toulonLes interventions de désinfection deviennent nécessaires et obligatoires suivant la réglementation et le code de travail, en cas de risque de contamination d’un lieu de travail, entreprise, école, bureaux ...

Si le Covid-19 (SARS-CoV-2) fait si peur, ce n’est pas tant à cause de son taux de mortalité, mais surtout à cause de son terrible taux de contagiosité. D’après une nouvelle étude parue dans la revue Clinical Infectious Disease, non seulement ce nouveau virus infecte beaucoup plus vite les cellules mais il produit également 3,2 fois plus de particules virales en 48 heures.

 

L’article L.4121-1 du code du travail oblige les employeurs à protéger la santé physique et mentale des employés, une obligation générale de sécurité à prendre dés lors d’une période de pandémie. Les employeurs ont des devoirs pour garantir la sécurité de leurs salariés. Vous pouvez exiger par mesures de prévention lorsque la situation présente un risque de contamination environnementale.

Avec la propagation du Covid-19, et en cas de contamination d’un local, Nettoyage Bio intervient pour protéger la santé de vos salariés, des écoliers autres personnes à risque.

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la désinfection virucide bactéricide dans le milieu professionnel et pour particuliers. Nous proposons des techniques novatrices éprouvées et des tarifs personnalisés. Nous intervenons dans le cadre de la lutte contre tous types de virus et tous types de bactéries.

Dans le cadre de cette lutte contre le coronavirus, il est important de respecter certaines consignes telles que les gestes barrières, diminuer les réunions ainsi que le nombre de participants aux réunions, limiter les déplacements au niveau des zones à risque.

Le ministère de la Santé conseille les citoyens sur les règles et les habitudes respiratoires et sanitaires. Se laver les mains d’une façon régulière et continue, ne pas tousser ou éternuer dans les mains mais utiliser plutôt le pli du coude, utiliser des mouchoirs à usage unique quand on tousse ou quand on éternue, et comme le fait de devoir limiter les contacts physiques entre collaborateurs, éviter de s’embrasser et se saluer sans se serrer les mains.

Nous sommes disponibles 24H/24 7J/7 pour répondre à vos questions ou pour toutes demande d’intervention.